Dordogne : zoom sur la saison estivale qui vous attend !

Notre belle région de Dodogne

Nos villages en fêtes

Le 14 mai 2017, l’association Sali’an vous propose de participer à son Jardi’Rêve à Salignac sous le parrainage de Perry Taylor, graphiste et illustrateur anglais. Pour l’occasion, découvrez les fleurs et les arbres de saisons, mais également les conseils avisés sur l’entretien de votre jardin. Dégustez en outre des produits de notre terroir : fromages, charcuterie, escargots, miel, confitures…
Profitez de l’entrée libre de 10h00 à 19h00 pour partager un moment convivial entre amis ou en famille !

Nos foires traditionnelles


Retrouvez à Saint-Aulaye, le 30 avril et le 1er mai, la Foire de La Latière. Cette foire atypique située au cœur de 8 hectares de la forêt de la Double vous propose diverses activités variées, telles que : marché aux bestiaux, chevaux, volailles, marché aux fleurs, baptême d’hélicoptère, stand laitier, stands gastronomiques, exposition de la fédération de chasse et de pêche...
Pour ne rien manquer sur cet événement, consultez la programmation en ligne.

Située à Bussière Badil, au coffin du Périgord vert, la Foire des Potiers vous propose pour sa 41e édition de contempler le travail de 44 exposants présents pour l’occasion, du 25 au 28 mai 2017. Un atelier de porcelaine sera également animé par Wayne Fisher, un sculpteur anglais. De plus, l’association « Quatre à Quatre », organisatrice de cette foire en partenariat avec la Commune de Bussière Badil et la Communauté de Communes du Périgord Vert Granitique, vous propose de découvrir diverses expositions, animations et concert. Alors, ne manquez pas cet événement ouvert au public de 10h00 à 19h00 !

Profitez d'un séjour en Dodogne pour découvrir les produits de notre terroir et venez visiter les ateliers de nos artisans du foie gras.