La-Roque-Gageac, « Village préféré des Français » ?

Découvrez en photo le village de La-Roque-Gageac, en Dordogne

Un concept original

« Le Village préféré des Français » est une émission annuelle de télévision française présentée par Stéphane Bern et diffusée sur France 2.
Le principe de l’émission est de découvrir 13 villages de nos 13 régions françaises et de les soumettre au vote du public sur le site internet du programme. Les français peuvent donc élire leur village préféré parmi ceux en liste. Le jour de la diffusion de l’émission, les téléspectateurs découvrent le classement des villages.

La-Roque-Gageac prête à remporter le prix !

Pour l’édition 2017, plusieurs villages sont en liste. Une a retenue toute notre attention, il s’agit de celle représentant notre beau département de la Dordogne : La-Roque-Gageac !
Une équipe de tournage de l’émission a passé trois jours au sein de notre région pour filmer des images inédites de la commune. Celles-ci seront présentées au public à travers un reportage d’une dizaine de minutes qui sera diffusé en juin.

En attendant de découvrir ces belles images, il vous sera possible de voter pour ce village du Périgord noir sur le site internet de l’émission à partir du 22 mai. Alors, tous à vos claviers !

Vous ne connaissiez pas encore La-Roque-Gageac ? C'est le moment de venir visiter notre beau village du Périgord noir ! Profitez d'un moment de détente pour visiter les ateliers de nos artisans du foie gras, ils se feront une joie de vous recevoir !